Skip to main content

Florian Bercault soutenu par les maires de Rennes, Nantes et du Mans

Trois maires de l’Ouest soutiennent la liste « Demain Laval Ensemble » de Florian Bercault. Nathalie Appéré, maire de Rennes, évoque « plus qu’une proximité géographique, une même vision de la ville qui saisit à bras le corps les enjeux climatiques et énergétiques, d’une ville qui invente des solidarités nouvelles et qui assume d’en faire davantage pour celles et ceux qui ont moins, d’une ville attachée à la démocratie locale ».

Johanna Rolland, maire de Nantes, apporte son soutien à Florian Bercault en rappelant la nécessité de construire, entre les villes de la Région, « un nouveau contrat social et écologique ».  

Stéphane Le Foll, maire du Mans, souhaite une « meilleure collaboration avec la ville de Laval » et insiste sur la « nécessité de travailler en commun entre Le Mans, Angers et Laval avec l’université et l’hôpital ». Il ajoute : « Nous avons besoin d’équipes renouvelées et solides, avec le sens de l’intérêt général, qui ne confondent pas l’accessoire et l’essentiel ».

Les maires de Nantes, Rennes et Le Mans apportent leur soutien à la liste « Demain Laval Ensemble » de Florian Bercault. Partager une même vison, sociale et écologique, de l’avenir de nos territoires, et mieux travailler entre nos villes. #Municipales2020 #Laval

Publiée par Demain Laval Ensemble sur Jeudi 12 mars 2020


https://www.ouest-france.fr/elections/municipales/municipales-laval-florian-bercault-soutenu-par-les-maires-de-rennes-nantes-et-du-mans-6776995